TEAM ЯЭłレ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ici on nes sérieux !
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    TEAM ЯЭłレ Index du Forum » TEAM ЯЭłレ » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
ici on nes sérieux !
Auteur Message
Papie Yoda
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1 185
Localisation: Montreuil-Juigné
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 827
Moyenne de points: 0,70

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Sur se topic je ne torelerai aucun message inutile

ici on parlerai de tout et de rien . Vous pouver parlé de la vie , de l'homme , de la liberté ,de l'amour , de l'amitié , de la fraternité , de l'avanture  vos opinion , se que vous penser de la politique , de se qui se passe dans le monde , vos reves ( de nouveux je sais dsl vore Embarassed )vous pouver meme faire un coup de geule ou alerté les autres sur un sujet qui vous tien a coeur enfin bref de tout plein truc de se genre
et si vous netes pas content et ben et ben .. naller pas ici


se topic a pour but de mieux se connaitre et de faire des dicussion intelligente pour prouver quon na pas obligé que de raconter des connerie

________Signature_______
Paté or not paté ?

Dernière édition par Papie Yoda le Mer 13 Jan - 14:49 (2010); édité 1 fois
Mer 13 Jan - 14:48 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Jan - 14:48 (2010)
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Oui tres beau sujet papie bravoo


Mer 13 Jan - 14:49 (2010)
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Pour moi il ne devrait pas y avoir de conflit tout le monde n'est pas obliger d'aimerr tout le monde , Mais c est aps pour autant qu'il faut se faire la guerre faites vous l'amour sa fait du bien la guerre fait du aml au gens qui n'ont rien a voir la dedans et aux autres!! L'homme a le droit a la liberter  de sois meme il doit pouvoir communqiuer avec d'autre poays sans se faire emprisonner voila ce que je pense de la terre voila ce qu'il faudrait !! Une terre saine !!


Mer 13 Jan - 14:56 (2010)
Papie Yoda
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1 185
Localisation: Montreuil-Juigné
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 827
Moyenne de points: 0,70

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Pour moi il ya la vie , de l'homme , de la liberté ,de l'amour , de l'amitié , de la fraternité , de l'avanture mais il ya a aussi un élément primerdiale :
la vérité
la vérité sur quois ? sur sois meme : quen feson nous ? quisuije ? Que faire ?...
la vérité sur se quon nes vraiment : un etre humain
la vérité sur l'ertennelle question du mal et du bien

Dand le formidable bouquin INTO THE WILD il ya une pharse qui a retenue mon attention
: '' Tous les Hommes ont un reves , peu le réalise "
jen déduit que dans chaque personne il y a une reve , souvant tres caché , mais bien la

Je comprend rien a la polotique , je trouve sa stupide , il prommentedes chose quil ne font pas , il devrai faire des chose , il ne les font pas

Je comprend pas  les gens sont si mechant les un envers les autres

Et pour moi la vie est une chose quon ne joue pas avec et que chaque personne se doit de la vivre a pleint temps
 il fo Profiter de la vie


Ps : vous limaginer pas come sa votre papie hein ? Wink
 

________Signature_______
Paté or not paté ?

Mer 13 Jan - 16:30 (2010)
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Uand tu dis que les politiques promettes des choses qu'il ne font pas quand il font cettes chose stupide et mechante envers noud ilse mentent a eux memes et plus grave encor il nous mentent a nous !


Mer 13 Jan - 16:40 (2010)
Ouranos


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 373
Point(s): 369
Moyenne de points: 0,99

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Bon si je peux me permettre Papy tu as mis deux fois .

Mais franchement rien que le bom du post "on nes" ... Ah horreur franchement "on n'est" c'est mieux.

Franchement je trouve sa désolant toute ses fautes, on va bientôt se retrouver avec des gars de trente ans qui ne pourront pas écrire une phrase sans faire une faute !!!

Sinon je trouve que tes arguments sont bien exprimé et correspondent en gros aux miens, je te demande si c'est pas indiscret quel age tu as ??
Par bonne foi je te le dis: j'ai 15 ans.

A par sa je sais plus qui c'est qui as dit que la politique le sidérer mais moi franchement la religion me cidère plus:
La religion est un sujet taboue je ne vais peut-être pas me faire des amis.
Moi je trouve qu'elle n'a apporté que profit, guerre, conflit, et des croyances qui je trouve, ne tiennent pas debout.
je ne m'éttendrais pas la dessus car c'est pas raisonnable et je vais bientôt partir !

________Signature_______
Mon serv =>ICI
Mes vidéos:
Old Freestyle is Back
Freestyle and Race
═╦═╔╦╗ Powa !

Mer 13 Jan - 20:56 (2010)
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Oui diablox entièrement daccord avec toi.
Je voulais xprimer ce que tu as dis mais je n'avais aps es mots pour le dire.


Jeu 14 Jan - 09:09 (2010)
Papie Yoda
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1 185
Localisation: Montreuil-Juigné
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 827
Moyenne de points: 0,70

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
1er :

Vore pourquois tu dit parle de diablox ? il est pas la sur le fofo Neutral

2ement

Ouarnos : ses vrai que je me suis trompé ( Jai faits des fautes d'orhographe ), sela est vrai dsl
Et je te remercie de d'etres exprimer et d'avoir dit se qe tu pensais .

Et sinon pour info j'ai 13 ans et j'ai une question a te poser :
Tu dit que tu vas partir : tu veux dire quitter le forum ? C'est dommage , moi je te trouve sympas mais si tu veux rester pas de soucis Okay
Je suis d'accord que les religion ont aporter des guerres , mais se moi je ne comprend pas c'est pourqois certaine religion s'en prenne aux autres ? Alors que pourant elles ont tous un point commun : Elles ont tous  un Dieu , et au fond , c'est souvent le meme je trouve .

________Signature_______
Paté or not paté ?

Jeu 14 Jan - 18:17 (2010)
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Je n'est aps fait expres de mettre diablox c'etait ouranos


Jeu 14 Jan - 18:19 (2010)
Ouranos


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 373
Point(s): 369
Moyenne de points: 0,99

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
xDD c'est pas moi qui est écrit ce message xDDD
Un pote l'a mis car j'étais resté co sur le forum ^^ il a vu une news et il a post mdr.
Désolé mm si apparement sa ne pose pas de pb. Ce qui n'rmpeche que j'ai les mm opinion que lui surtout sur l'orthographe, surtout qu'il s'est trompé ce n'est pas "on n'est" mais "on est" xD
Sinon il voulait dire partir sur le moment, surement partir de chez moi xD

________Signature_______
Mon serv =>ICI
Mes vidéos:
Old Freestyle is Back
Freestyle and Race
═╦═╔╦╗ Powa !

Jeu 14 Jan - 19:46 (2010)
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Ok lolll


Ven 15 Jan - 17:38 (2010)
Gogui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 1 847
Localisation: Lyon
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 922
Moyenne de points: 0,50

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Oui très bon sujet papie en plus tous le monde le respect et la au moins on peut parler en personne plus grande et ce qui est bien c'est que vos message sont assez long (c'est assez chiant a lire mais interressant ^^)
Vous avez Tous une belle opinions sur la vie est c'est assez cool Wink
Donc moi je pense un peux comme vous tous...
Mais il reste encorre quellque detaille a dire...
Ce qui serait bien sa serais un monde ou personne se bat et insulte et tous les truck chiant dans le genre...
Un monde parfais serait un monde ou l'argent n'existerais pas ou tous le monde travaillerais pour des autres... ou tous le monde ferait ce qu'il veut sait faire la merde !!!!
Voila c'etait mon autre opinion mais oublier pas je suis aussi d'acord avec les votre...

________Signature_______




Sam 16 Jan - 13:52 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vore
Invité

Hors ligne




Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Tkkt chui daccord avecc toi aussi !!


Sam 16 Jan - 14:00 (2010)
Papie Yoda
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 1 185
Localisation: Montreuil-Juigné
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 827
Moyenne de points: 0,70

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Oué moi aussi je suis dacoord avec toi goui
largent sa apporte que des probleme et le PIRE ses que na besoin pour vivre ...

________Signature_______
Paté or not paté ?

Sam 16 Jan - 15:15 (2010)
Ouranos


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 373
Point(s): 369
Moyenne de points: 0,99

Message ici on nes sérieux ! Répondre en citant
Oui mais l'argent fixe la valeur des choses, c'est aussi un moyen de déterminer sa ... et je trouve ta pensée comment dire .... Naïve ! c'est bien beau mais sa n'existeras jamais, notre monde et comme sa, on n'y peut rien et il faut vivre avec, en aissayant de l'améliorer de notre mieux !
A plouche sur les routes

________Signature_______
Mon serv =>ICI
Mes vidéos:
Old Freestyle is Back
Freestyle and Race
═╦═╔╦╗ Powa !

Sam 16 Jan - 16:56 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message ici on nes sérieux !

Aujourd’hui à 22:15 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    TEAM ЯЭłレ Index du Forum » TEAM ЯЭłレ » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com